Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La phrase infinie

Aller en bas 
+3
Hayliie_*
Anissa
akiko
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hayliie_*
Modérateur
Modérateur
Hayliie_*


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 21:59

lOl.. Razz
Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre,
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Admin
Admin
Anissa


Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 22:00

Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre, tres
Revenir en haut Aller en bas
https://bigdollzlife.forumpro.fr
aileen
Invité




La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 20:27

Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre, tres fort
Revenir en haut Aller en bas
Hayliie_*
Modérateur
Modérateur
Hayliie_*


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 19/05/2007

La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:05

Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre, tres fort,
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Admin
Admin
Anissa


Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 21:27

Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre, tres fort, je

PS : et si ont changait un peut ( elle pard du chateau ... )
Revenir en haut Aller en bas
https://bigdollzlife.forumpro.fr
aileen
Invité




La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mai 2007 - 14:38

Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre, tres fort, je partis
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 16:49

Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre, tres fort, je partis aller
Revenir en haut Aller en bas
aileen
Invité




La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 17:51

Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre, tres fort, je partis aller voir
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:13

Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre, tres fort, je partis aller voir apres
Revenir en haut Aller en bas
aileen
Invité




La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 19:22

Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre, tres fort, je partis aller voir apres avoir
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 17:03

Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre, tres fort, je partis aller voir apres avoir fait
Revenir en haut Aller en bas
aileen
Invité




La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 11:26

Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre, tres fort, je partis aller voir apres avoir fait quatre
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 12:48

Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre, tres fort, je partis aller voir apres avoir fait quatre choses


Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Juin 2007 - 19:19

euuh change s'ilteplais deja que ya des trucs que j'ais laisser passer mais la franchement sa veu rien dire ... par raport a l'histoire ...
Revenir en haut Aller en bas
nanie
Invité




La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 8:45

Euh avec le sens de la phrase c'est un peu compliqer de trouver un truc moins bete... Et puis je crois que c'etai un peu le but de tout le monde que la phrase soit ainsi non? Enfin soit je ne vais pas m'enerver ni agresser car j'ai pas envie d'avoir de problme meme si je risque d'en avoir mais bon... Et bon comme par hasard on me fait la remarque et pas les autres, pareil en classe ^^ ( le truc qui n'a rien avoir lol )... Bon je m'arrete au sinon je vais avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:36

tinquiette pas, je voulais le dire mais bon ca aller pas trop loin... je crois que l'on va finir la phrase et en refaire une autre
Fin :

Un matin alors que mon prince aller au puit , j'avait ete surprise par le garde du chateau qui m'avait dit de ne pas trop le faire rire sinon je vais devoir le taper jusqu'a ce qu'il ne continu plus de faire ça, sinon je devais le mordre, tres fort, je partis aller voir apres avoir fait quatre choses .

Debut :

Je
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Admin
Admin
Anissa


Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 7:47

je me
Revenir en haut Aller en bas
https://bigdollzlife.forumpro.fr
nanie
Invité




La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 8:26

Je me suis
Revenir en haut Aller en bas
TitEve
Invité




La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:43

Je me suis brûler
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:25

Je me suis brûler la
Revenir en haut Aller en bas
Célià
Admin
Admin
Célià


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Rue des Peupliers
Date d'inscription : 18/05/2007

La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:42

Je me suis brûler la main
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Admin
Admin
Anissa


Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:43

Je me suis brûler la main a
Revenir en haut Aller en bas
https://bigdollzlife.forumpro.fr
TitEve
Invité




La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:59

Je me suis brûler la main a mes
Revenir en haut Aller en bas
Anissa
Admin
Admin
Anissa


Nombre de messages : 528
Age : 36
Date d'inscription : 30/10/2006

La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 8:42

Je me suis brûler la main a mes risque
Revenir en haut Aller en bas
https://bigdollzlife.forumpro.fr
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:58

Je me suis brûler la main a mes risque de
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase infinie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La phrase infinie   La phrase infinie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase infinie
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Air De Détente :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser