Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TitEve
Invité




TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 10:48

Nom: Love
Prenom: TitEve
Age: 15
Frere Ou soeur : Nan Sad
Doudou? J'ai dépassé l'âge Razz
Mes passion: L'équitation, les amies, les sorties, le cinéma, la famille...
Pourquoi je suis orphelin(e): La DASS m'a enlevé à ma mère parce qu'elle me battait violemment (à gardé quelques sequelles)
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 19:24

Nom: Olidi
Prénom: Akiko
Age: 19 ans
Carractère : sympa
Petit(e) ami(e): aucun
Enfants : aucun Crying or Very sad

Que faites vous si:

Me fait mal : Je te soigne et si c'est grave t'emmene a l'hopitale
Me casse un bras ou une jambe : je t'emmene a l'hopitale hilico presto
Vous insulte : je te dis que c'est mal et de ne pas recommencer !
Je n'aime pas votre famille : je te demande pourquoi et essaie d'arranger la situation
Je fugue : je te cherche partout, j'apelle la police et mes des affiche partout
Je tombe d'une chaise : euuh pour ton age ... je te soigne
Je ne veut pas manger : je te dis qu'il faus manger sinon tu peu etre malade et aller a l'hospitale
je fume: je te laisse mais te dis quand meme les chose dangereuse, c'est toi qui choisis si tu arrette ou pas !
je suis enceinte: je suis tres fier de toi Smile
je bois de l'acool: de 1 a 3 verres, sinon je te dis que c'est mal et que tu peu devenir saoul
je sort en cachete: je te cherche partout, et si je te trouve, te demande ou tu etait et pourquoi et te gronde ( un peu )
je sèche les cours: je te dis que c'est mal et que tu va pas pouvoir trouver de travail
je travaille mal: je fais tout pour t'ameliaurais et te demande si il y a une raison
je travaille bien: je te felicite et t'achette quelque chose !
je sort avec un copain que vous detestez: j'aissais de mieu le connaitre, je l'aimerais peu etre Smile
je veux retournez a lorphelinat: je te demande pourquoi et si c'est une bonne raison, te laisse y aller ... avec beaucoup de regret

en plus : si tu aime les chiens, j'en ai une nommée baïla, tu sera gatter et si tu veu un autre chien je te le prend Wink et aussi je n'aime pas trop gronder alors ...

voila j'esper que tu aime Smile
Revenir en haut Aller en bas
TitEve
Invité




TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 22:57

Eh bien moi j'aime beaucoup mais je vais laisser encore un peu de temps si d'autres eprsonnes veulent devnir mes parents, sinon je te choisis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 10:57

oue comme d'habitude ...
Revenir en haut Aller en bas
Célià
Admin
Admin
Célià


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Rue des Peupliers
Date d'inscription : 18/05/2007

TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:17

Nom: Rillo
Prénom: Célia
Age: 20 ans
Carractère : Gentille
Petit(e) ami(e): Neutral Non :s
Enfants :Non

Que faites vous si :

Me casse un bras ou une jambe : Je te fait pleins de bisoux pour te reconforter et j'appelle un medecin
Vous insulte :Je te demande pourquoi tu m'insultes
Je n'aime pas votre famille : J'en parle avec toi et aux autres pour améliorer la situation
Je fugue : je te recherche tous partout et m'inquiéte beaucoup , je lance des appels a temoins
Je tombe et je me fais mal : Te console et te guéris
Je ne veut pas manger : Je ne te force pas si tu n'as pas faim
Je veut un animale : Pourquoi pas :sunny:
Je prefer mon annimal que toi : Je suis blesser mais je ne dis rien
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 14:43

tu n'a pas pris le bon formulaire, c'est Titeve qui choisi si il le prefer mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
TitEve
Invité




TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 15:39

Pur être franche, pour le moment c'est Célia que je choisit mais je vais attendre encore 1 ou 2 jour pour les autres
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:54

c'est normal, elle a regarder se que j'ais fais et a essayer de faire mieu, en plus on sais meme pas si on va le fair tout sa ...
Revenir en haut Aller en bas
Célià
Admin
Admin
Célià


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Rue des Peupliers
Date d'inscription : 18/05/2007

TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 17:59

Excuse moi pour le mauvais questionnaire , et sa me fait plaisir que ca te fasse plaisir Razz

Akiko , je ne regarde pas sur ta fiche on a meme pas le meme questionnaires Rolling Eyes
Donc arrete de critiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
TitEve
Invité




TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:19

Akiko on sait très bien que tout ce qu'on marque dans le questionnaire y'a très peu de chance qu'on le fasse mais c'est une sorte de test pour voir comment réagira la personne si on a des problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Célià
Admin
Admin
Célià


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Rue des Peupliers
Date d'inscription : 18/05/2007

TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:33

Oui exactement Smile
Revenir en haut Aller en bas
TitEve
Invité




TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 20:43

Eh oui je sait, je sait Razz

Sors
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:29

alors tu choisis qui ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tina™
Invité




TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:38

Aretter de De Flooder Ses En Priver Pour Regler sa

Mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célià
Admin
Admin
Célià


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Rue des Peupliers
Date d'inscription : 18/05/2007

TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:09

S'il te plait arrete de taper ta crise en public , Jade a raison désoler
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 15:17

une crise ? mais je demande qui esqu'elle choisis c'est tout ! elle ne l'a pas dis !
Revenir en haut Aller en bas
TitEve
Invité




TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:01

Bon eh bien je crois que mon choix est évident.
Je choisis Célia.
J'espère que ça te va Célia Smile
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitimeSam 9 Juin 2007 - 19:53

oki Smile je verrouille alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!   TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TitEve recherche famille à tout prix !!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TitEve
» attent titeve PV with' Micka
» Lili recherche des parents
» parler de tout se qui vous passe par la tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Services Sociaux :: L'Horphelinat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser