Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Recrutement pour Etre Gérant !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Célià
Admin
Admin
Célià


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Rue des Peupliers
Date d'inscription : 18/05/2007

Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:39

Bonjour à Tous

Comme vous l'avez remarquez , un nouveau groupe à été Créer , Celui des Gérants . Gérants d'un lieu signifie etre le patron , Il faut Etre Assez Mur pour cela et les admins déciderant ci vous pouvez l'etre ou non ! Pour les nouveau membres , qui n'ont pas beaucoup de messages ne pouront pas etre Gérant , ils devront évoluer dans le forum afin de bien le connaitre ! Cela dépendra aussi de votre présence fréquent dans le forum

Merci !

Célià


Horphelinat --> Akiko
Crèche--> Célià
Cinéma--> LIBRE
Patinoire --> LIBRE
Discothèque --> LIBRE


FORMULAIRE A REMPLIR POUR DEVENIR GERANTS

Code:
[b]Nom:[/b]
[b]Prénom:[/b]
[b]Âge :[/b]
[b]Métier :[/b]
[b]Pourquoi devenir Gérants ?[/b]


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 11:30

Ce n'est pas pour devenire gerante, je le suis deja... mais pour enlever mon poste de gerante du cinema... j'ais pas mal avancer, il ne manque rien pour acceuillire des clients mais personne ne vien ! Je voudrais attendre samedis 18 aout pour voir si il y a au moin un client, si il n'y a personne je donnerais ma place...
Revenir en haut Aller en bas
Célià
Admin
Admin
Célià


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Rue des Peupliers
Date d'inscription : 18/05/2007

Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 22:10

Je te remercie , Si tom , ne se connecte plus la gérance de l'horphelinat te reviendra entièrement et tu pourra engager des autres personnes pour t'aider mais Réfléchie et si tu ne veux pas la place est libre

Merci d'avoir poster

Céliàà
Revenir en haut Aller en bas
_Möka .
New Habitant
_Möka .


Nombre de messages : 45
Localisation : =O Pour Vènîiir Mèe Cambrîiolèeer ?
Date d'inscription : 27/06/2007

Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 1:36

Nom:
Prénom: LO4H
Âge : 2O ANS
Métier : Gérante Orphé'
Pourquoi devenir Gérants ? Parce Que , Thom Sa Faiit Depuiis Le 11 Juiillet Quii Ses POs COnnecter , Et J'adOre L'orphéliinat Je Suiis Déja Sur Un FOrum Et Je TraVaiille Sur BOOm DOOllz Comme Aiide POur Les N'enfants' TouKa Sii Je Peeut L'avOir J'aiimerais' QuOnd MOOtte MOn POste De Gérante Du JOurnal SiinOn j'aiimeraiis Le Garder
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 10:52

Célià a écrit:
Je te remercie , Si tom , ne se connecte plus la gérance de l'horphelinat te reviendra entièrement et tu pourra engager des autres personnes pour t'aider mais Réfléchie et si tu ne veux pas la place est libre

Merci d'avoir poster

Céliàà

Euuh tu parle a qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Célià
Admin
Admin
Célià


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Rue des Peupliers
Date d'inscription : 18/05/2007

Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 13:54

Akiko : je parlais à toi car pour le moment tohm ne se connecte plus , et comme tu lui était d'une grande aide , la gérance de l'orphelinat peut te revenir si tu le souhaite

LO4H : Je ne peux pas te dire de réponse pour l'instant ,patiente s'il te plait , cela dépendra de la réponse d'akiko Merci.
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:57

on est samedis...

Je decide de donner ma place et de prend peu etre a cour terme le poste de gerante de l'orphelina, en attendant que thom revienne... J'enleve moi meme les message que j'ais fais et previen le personnel ...
Revenir en haut Aller en bas
Célià
Admin
Admin
Célià


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Rue des Peupliers
Date d'inscription : 18/05/2007

Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:02

D'accord , Merci de me prévenir quand ta décision sera définitive pour la gérance de l'Orphelinat MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 21:41

Tu veu dir que je prenne en main entierement l'orphelina ?
Revenir en haut Aller en bas
Célià
Admin
Admin
Célià


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Rue des Peupliers
Date d'inscription : 18/05/2007

Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:05

Oui mais apres A toi de voir , si tu veux engager du personnel pour t'aider , si tu ne veux pas , L'orphelinat Reviendra a LO4H Wink
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:03

ben oui je veu bien mais si thom revien, je veut lui remettre sa place ...
Revenir en haut Aller en bas
Célià
Admin
Admin
Célià


Nombre de messages : 241
Age : 31
Localisation : Rue des Peupliers
Date d'inscription : 18/05/2007

Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 17:59

Pas de Soucis Donc L'Orphelinat te reviens ! Merci Akiko
Revenir en haut Aller en bas
akiko
Modérateur
Modérateur
akiko


Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 15/05/2007

Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 22:12

mais merci a toi célia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement pour Etre Gérant ! Empty
MessageSujet: Re: Recrutement pour Etre Gérant !   Recrutement pour Etre Gérant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement pour Etre Gérant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» maison pour my
» Metierr Pour Chixii
» Metier pour Akiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le DébUt :: Agence de Job's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser